-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ϟ FAQ

 :: Intelligence artificelle :: Règlement & Annexes :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sainte Loco
Sainte Loco
Sainte Loco
https://snowpiercer.forumactif.com
Compte fondateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 63
Points : 52

FAQ
 


Nous posterons ici les questions qui nous ont déjà été posé et les réponses que nous y avons apporté. N'hésitez à venir consulter ce FAQ régulièrement.

+ Niveau chronologie, c'est comment ?
Un mois IRL est égal à une semaine dans le jeu. Le forum ayant ouvert le 25 décembre 2017, donc le 25 janvier 2018 une semaine s'est écoulée dans le vaisseau, le 25 février deux semaines, etc.

+ Sera-t-il possible d'interpréter un membre de l'équipage ?
 Oui, mais il n'y aura que 30 membres de l'équipage. La liste est disponible ici. Un aussi petit nombre puisque la plupart des fonctions sont occupées par des robots, des androïdes et l'intelligence artificielle du vaisseau.

+ Va-t-il y avoir des classes au sein des passagers ?
 Chaque passager et membre d'équipage aura un bracelet d'identification qui signifiera sa classe. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à aller lire les sujets suivants (ici et ici).

+ Se dirige-t-on vers une nouvelle planète ?
Alors oui, c'est une fin de voyage vers une nouvelle planète: elle serait nommée ARION, jamais encore colonisée par les humains, une toute nouvelle planète en somme.

+ C'est une copie conforme de la terre ?
Elle ressemblerait à la Terre, mais que je verrais bien avoir une faune et une flore un peu différente mais tout de même parfaitement viable pour l'humain (peut-être des dangers aussi).

+ Est-ce que tu as pensé à des éléments qui pourraient changer la "monotonie" de ces 4 mois passés dans l'espace ?
Oui, pour les quatre mois passés dans l'espace, j'avais prévu des choses. Je pensais à des intrigues qui mettent les personnages à l'épreuve, j'ai de grosses idées, mais rien de précis pour faire aussi avec l'évolution des personnages dans l'AVALON.

+ Durant les 120 ans, est-ce que le personnel est réveillé à certains moments ?
Il y a un système de réveil automatique en cas de défaillance du système et un réveil aux cinq ans de tout l'équipage afin de faire une maintenance complète d'une durée de deux mois et aussi deux mois avant le réveil des passagers. Ce qui fait que le personnel aura pris quatre ans à la fin du voyage. Juste assez, pour la plupart, pour faire leur deuil.

+ Si une femme est enceinte au moment de se faire hiberner, il se passe quoi ? La grossesse se poursuit normalement ensuite ?
Le système d'hibernation étant une mise en pause du corps, la grossesse est en pause également et se poursuivra normalement après le réveil.
Sainte Loco
Mer 13 Déc 2017 - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snowpiercer :: Intelligence artificelle :: Règlement & Annexes :: Annexes-
Sauter vers: